COCO

COCO InfoPaper

COCO InfoPaperVous souhaitez en savoir plus sur CANNA COCO ? Dans cet article d'information, nous expliquons tout ce que vous voulez savoir sur la culture des plantes dans la fibre de coco. La culture dans la fibre de coco est la méthode la plus utilisée par les professionnels et les amateurs.

Téléchargement
La fibre de coco en général

La fibre de coco en général

La tourbe de coir est la matière résiduelle qui subsiste après l’extraction des fibres de la coque de la noix de coco (sa partie la plus externe uniquement). CANNA, pionnier notoire, était convaincu du potentiel de ce produit. Après plusieurs années de recherche, CANNA créa avec succès un nouveau substrat de coir complet et une solution nutritive spécifiquement conçue pour le substrat de coir.

L'utilisation de CANNA COCO

L'utilisation de CANNA COCO

En raison des coûts élevés des nutriments et de la complexité des systèmes hydroponiques sophistiqués, de plus en plus d’horticulteurs se tournent vers CANNA COCO pour combler leurs besoins personnels.

La qualité COCO

La qualité COCO

En 1998, la popularité du substrat de fibre de coir COCO a augmenté énormément causant une pénurie de la matière première. Étant donné que c’était le substrat le plus utilisé, les producteurs ne pouvaient ignorer le produit plus longtemps, ils ont commencé à utiliser la matière première provenant de nouvelles sources sans considérer ses aspects qualitatifs.

Les engrais et substrats COCO et COGr

Les engrais et substrats COCO et COGr

Parce que CANNA COCO est entièrement organique et que son pouvoir d’échange cationique est relativement élevé. Cela signifie que le substrat a la capacité de retenir et diffuser vigoureusement certains nutriments ce qui requiert donc que ces nutriments soient fournis sous une forme spéciale qui demeure assimilable par la plante.