CANNA COCO

CANNA COCOCANNA COCO est une ligne complète d’engrais et de substrats conçus spécialement pour la culture des plantes sur fibre de coco. CANNA COCO est le premier engrais formulé pour la culture sur fibre de coco. C'est le substrat le plus utilisé, tant par les cultivateurs professionnels que par les amateurs.

La gamme CANNA COGr vient compléter la gamme COCO standard. Parfaitement adaptée pour répondre aux attentes de tout cultivateur professionnel, elle comprend les pains COGr spéciaux.

Les avantages de CANNA COCO

coco_advantages_content_1

Les producteurs qui veulent utiliser les meilleures fibres de coco choisissent CANNA COCO. Ce mélange élaboré de substrats en fibre de coco et d'engrais de grande qualité est le gage des meilleurs résultats. Les avantages de CANNA COCO :

  • CANNA COCO stimule le développement des racines
  • Il contient des micro-organismes qui agissent contre le pourrissement des racines
  • Un produit respectueux de l'environnement
  • Une culture facile
  • CANNA COCO retient l'eau et les nutriments

Guide de culture

Conseil Arrosage

Avant de planter, il n'est pas nécessaire d'arroser avec CANNA Coco. Il est recommandé de tremper la fibre de coco dans une solution nutritive (2 ml de CANNA Coco A et 2 ml deCoco B /litre ; pH 5.2-6.2) jusqu'au démarrage du drainage. La fibre de coco contient maintenant suffisamment de nutriments et d'eau pour quelques jours.

COCO InfoPaper

COCO InfoPaper

Vous souhaitez en savoir plus sur CANNA COCO? Dans cet article d'information, nous expliquons tout ce que vous voulez savoir sur la culture des plantes dans la fibre de coco. La culture dans la fibre de coco est la méthode la plus utilisée par les professionnels et les amateurs.