TERRA

Les engrais et terreaux CANNA TERRA

Depuis leur lancement, Terra Vega et Terra Flores sont devenus les nutriments les plus utilisés dans le monde pour la culture de plantes à cycle court et à forte croissance. La composition de CANNA TERRA a été ajustée pour répondre aux besoins de ces plantes. Terra Vega et Terra Flores contiennent tous les nutriments nécessaires à une plante. Ces nutriments sont directement assimilables par la plante. Dès le début l’absorption optimale des nutriments est garantie.

Une partie des recherches de développement de TERRA ont consistées à comprendre l’interaction entre les nutriments et le médium et la mise au point d’un nutriment qui profite pleinement de ce processus. Vous pouvez donc compter sur la qualité des nutriments CANNA, que vous pouvez utiliser durant tout le processus de culture.

CANNA Terra Vega

terra_content_1Le développement d’une forte croissance, de lourdes branches et un bon développement des racines sont caractérisés par une croissance forte et rapide. Ceci est l’exigence de base pour obtenir d’excellents résultats. Terra Vega contient tous les éléments nutritifs dont une plante a besoin pendant toute cette phase de croissance. Terra Vega est adapté à l’utilisation de terreaux minéraux fertiliser et mélanges de rempotage à base de tourbe, comme TERRA Professional Plus.

CANNA Terra Flores

Il est toujours souhaitable que tous les éléments nutritifs nécessaires à une plante soient directement disponibles dans les bonnes proportions pendant leur phase critique et prolifique de floraison. Terra Flores contient tous les éléments nutritifs nécessaire à la plante pendant la phase de floraison. Le besoin de la plante en azote diminue et son besoin en potassium et phosphore augmente considérablement pendant la phase de floraison. Afin de satisfaire à ces circonstances changeantes, Terra Flores possède les bonnes proportions de tous les éléments nécessaires à la plante, y compris les oligo-éléments, et pour cette raison assure une bonne floraison.

Terra Professional Plus

La facilité d’emploi et le caractère tolérant de ce type de substrat représentent les grands avantages de la culture en terre. De (petits) écarts d’administration des engrais n’entraînent pas de conséquences graves sur la récolte. Toutefois, l’inconvénient de la culture en terre est lié au fait qu’elle retient certains nutriments, ce qui rend difficile une gestion précise de l’administration d’engrais. Bien que la gamme d’engrais Terra ait été développée pour éviter ce genre de problèmes et afin de générer de bons résultats sur CANNA Terra Professional Plus. L’utilisation conjointe de ces produits favorise l’atteinte de meilleur résultat.

Cette formule spéciale a été élaborée afin de créer un mélange de terreau le plus pur qui soit et d’obtenir les meilleurs résultats avec les engrais CANNA TERRA. CANNA Terra Professional Plus est fabriqué à partir de matériaux 100% organique de la plus haute qualité. CANNA Terra Professional Plus contient des ingrédients exclusifs organiques de grande valeur, comme la mousse de tourbe aérée et différents types d’écorces d’arbres (remplaçant la perlite), qui possèdent des vertus antiseptiques. Ces ingrédients ont comme résultat direct de favoriser un développement racinaire exceptionnel et la formation de tiges plus robustes. L’accélération métabolique, combinée à un faible taux de maladies, garantit une production accrue. Ce produit est enrichi de mélanges alimentaires spéciaux qui contiennent tous les éléments dont une plante a besoin durant sa première semaine : aucun autre nutriment n’est requis à ce stade !

Evitez le stress!

add-add_content_1Dans un système de racines qui fonctionne convenablement, certaines racines meurent et de nouvelles se forment. Les racines mortes forment une nourriture idéale pour divers pathogènes. Une fois les champignons pathogènes multipliés dans les racines mortes ils forment une menace pour les racines saines, lesquelles peuvent être affectées causant une forte dégradation du fonctionnement générale des racines. La plante entière sera alors stressée et sa croissance sera fortement ralentie. CANNAZYM doit être utilisé pour éviter cela.

Les enzymes dans CANNAZYM permettent une transformation rapide des racines mortes en minéraux et sucres. Cette transformation est importante car ces éléments forment une source importante de nutritions pour les plantes et l’environnement du terreau. En outre, la putréfaction produit des molécules toxiques, celles-ci sont neutralisées par l’importante réduction des chances d’infection par des champignons pathogènes. De plus, un certain nombre de vitamines facilement absorbables est ajouté au CANNAZYM, ce qui stimulera les plantes à produire de nouvelles racines. Pour ces raisons CANNAZYM devrait être ajouté en continue à la solution nutritive à partir de la deuxième semaine de culture, dilué à 1 : 400.

RHIZOTONIC; 100% végétal

RHIZOTONIC est un stimulateur de racines puissant sur base végétale. Il favorise la croissance de racines supplémentaires et de cette façon aide les plantes à s’établir rapidement. Pour cette raison RHIZOTONIC est un produit idéal pour les boutures enracinées et les plantes qui nécessitent d’être rempotées. On peut l’utiliser aussi pour des plantes qui se sont mal développées après avoir subi dans un état de choc. RHIZOTONIC contient une large variété d’oligo-éléments qui sont avantageux pour la plante. Les 2 ou 3 premières fois que vous utilisez RHIZOTONIC vous devez l’ajouter à l’eau d’arrosage avec un taux de 1:250 ou en le vaporisant sur les feuilles.

Des rendements plus élevés

PK 13/14 est un mélange de phosphore et de potassium pur à haute teneur qu’on donne régulièrement pendant la floraison. Il est donné aux plantes en même temps que l’arrosage à environ 7 à 10 jours après que les fleurs apparaissent et pendant environ 10 jours, ces valeurs sont modulables en fonction du cultivar et du rendement. Pendant la floraison les plantes ont besoin de phosphate (P) et de Potassium (K) supplémentaire, donner PK 13/14 satisfera ce besoin. PK 13/14 se dissout très facilement et est immédiatement disponible pour la plante. Le résultat parle pour soit : de plus hauts rendements et une formation de fleurs substantielle.

Noter cet article: 
Average: 4 (7 votes)