CANNA PK 13/14

Si vous voulez obtenir des fruits et des fleurs de plus grosse taille, CANNA PK 13/14 est le produit qu'il vous faut. CANNA PK 13/14 est un mélange de minéraux nutritifs de qualité supérieure qui stimule la floraison. Il est simple d'utilisation et permet d'obtenir des rendements élevés. PK 13/14 convient à tous les milieux de culture. En outre, il ne doit être versé qu'une seule fois dans le réservoir d'engrais. Si vous le faites au bon moment, vous obtiendrez des résultats étonnants.

Des éléments purs pour stimuler la floraison

Le PK 13/14 est un mélange de potassium et de phosphore de qualité supérieure qui est ajouté lors de la période de floraison. Ces deux éléments jouent un rôle très important durant la phase de floraison de la plante à croissance rapide. Grâce à un processus de production spécial, CANNA est parvenu à ajouter une concentration de plus élevée de phosphate et de potassium les plus purs. De ce fait, le PK 13/14 est rapidement et directement disponible pour la plante.

Le phosphore (P) est un élément macro nutritif pour chaque plante. Il joue un rôle-clé dans le métabolisme et le transfert de l'énergie. Durant la phase de floraison, la plante a besoin de plus de phosphore. Le phosphore renforce entre autres la composition des cellules des fleurs.

On retrouve le potassium (K) dans toute la plante. Ce dernier est nécessaire lors d'un grand nombre de ses activités. Le potassium est, par exemple, essentiel pour le transport de l'eau et des éléments nutritifs (vaisseaux de criblage) et est responsable de la robustesse et de la qualité de la plante. De plus, le potassium gère bien d'autres processus, tels que la production des sucres. Durant la floraison, le potassium fait en sorte que la plante soit en mesure de produire suffisamment de sucres, ce qui est essentiel pour la fructification.

Une floraison généreuse

Durant le développement de la plante, il arrive un moment où les besoins en phosphore et en potassium sont très élevés. Il suffit alors d'administrer CANNA PK 13/14 pour répondre aux besoins de la plante fleurissante et de permettre aux boutons de se développer au maximum. L'effet de stimulation du métabolisme de CANNA BOOST renforce celui du PK 13/14. Cette combinaison parfaite entraînera une floraison encore plus abondante de la plante.

Utilisable sur tous les milieux de croissance

Le PK 13/14 est utilisé sur tous les milieux de croissance. Le PK 13/14 est, par exemple, utilisé dans la culture en terre, dans les systèmes de recirculation, dans la culture sur coco et dans les systèmes run-to-waste. Le PK 13/14 convient tant à la culture en intérieur qu'en extérieur.

CANNA PK 13/14

Mode d'emploi

Les éléments nutritifs tels que le potassium et le phosphore sont indispensables à la plante durant la période de floraison. PK 13/14 est un mélange pur de potassium-phosphore d’excellente qualité. PK 13/14 se dissout très bien, grâce à quoi il est directement assimilé par la plante.

Mode d’emploi

  • Bien agiter la bouteille avant utilisation
  • 3 semaines avant la récolte, ajoutez une seule fois la dose suivante de PK 13/14 à un tonneau de fertilisation  150 ml de concentration par 100 litres d’eau (1:666)  Ajoutez ce mélange à l’eau d’arrosage durant 3-6 jours.

Autres indications

  • La sur-fertilisation a un effet négatif sur la qualité de la terre et de la plante
  • A conserver à l’abri du gel, dans un endroit fermé et sombre
  • À conserver hors de la portée des enfants

Garanties

CANNA ne travaille qu’avec des éléments nutritifs et des chélates de haute qualité qui sont directement et entièrement absorbables par la plante. Le flacon de dosage est fabriqué à partir de 100% de polyéthylène (PVC, sans cadmium), une matière synthétique biodégradable, qui est en outre recyclable.