CANNA HYDRO

CANNA HYDROCANNA HYDRO est le nutriment pour la croissance des plantes au sein de systèmes dans lesquels l’eau de drainage n'est pas réinjectée dans le réservoir de nutriments mais est évacuée. L'un des avantages de cette solution est que les plantes reçoivent des nutriments frais lors de chaque application. Cela minimise le risque de maladie. En outre, les substrats utilisés dans ces systèmes sont en général inertes. Cela signifie qu'ils n'ajoutent ni n'absorbent aucun nutriment contenu dans la solution nutritive, pour une croissance parfaitement maîtrisée.

Ces systèmes sont appelés systèmes à circuits ouverts (run-to-waste) ou hydroponiques. CANNA HYDRO est le nutriment le plus utilisé pour ces systèmes.

Les avantages de CANNA HYDRO

hydro_advantages_content_1
  • Cultivez avec précision grâce à CANNA HYDRO.
  • Les engrais HYDRO ne contiennent aucune substance non assimilable nuisible
  • CANNA HYDRO existe en version pour eau douce et eau dure.

Guide de culture

Conseil Mélange de nutriments

La mesure du réservoir d'engrais fonctionne comme suit : mesurez la CE au début et déterminez si elle doit être élevée ou faible en fonction des valeurs indiquées dans les instructions. Ce n'est qu'à ce moment-là que vous devrez régler le pH en utilisant du pH- ou du pH+, si nécessaire. Essayez d'obtenir la bonne valeur du pH de la solution nutritive à la première tentative.